Se connecter
Les commissions

Les commissions


Toute l'association

L’objectif général des commissions est de réfléchir, proposer, animer, organiser, de manière à créer une dynamique positive au sein du club et d’assurer une bonne cohésion entre les différents acteurs de l’association.

  • Leur rôle est de faire remonter par le représentant du conseil d’administration toutes les idées construites au sein des commissions pour une étude du CA et d’une validation.
  • Prévoir et proposer un calendrier de rencontre ou réunion.

         

           Commission MATERIEL-EQUIPEMENT : Responsable Nicolas Grange

  • Gérer toutes les tâches liées à cette commission. Tout le petit équipement (faire une liste)
  • Gérer le local rangement (aménagement, tri….)
  • Gérer la réparation du petit matériel
  • Gérer les achats de matériels et d’équipements avec la communauté de commune Bretagne Romantique (plan pluriannuel)
  • Gérer les commandes internes de petit matériel de gym.
  • Participer au contrôle avec la société Gymnova et la CCBR sur le contrat d’entretien des équipements.
  • Prendre en charge la gestion des compétitions et évènements à la salle sur l’aspect matériel.

         

           Commission ANIMATION EVENEMENT : Responsable Amélie Llado

  • Créer une dynamique autour des évènements du club : compétitions, rencontre interne,  entrainement à thème…..
  • Gérer le fonctionnement du foyer
  • Prévoir les commandes : manifestations, repas ….

         

           Commission PROJET TECHNIQUE-ADMINISTRATIF : Responsable Loîc Vannier

  • Charger d’identifier, d’analyser et proposer des solutions pour renforcer le projet existant et apporter des idées et solutions nouvelles pour améliorer l’épanouissement et faire rayonner le club.
  • Proposer la liste et le suivi des jeunes en formation, juges, cadres…
  • De travailler sur la pérennité d’un troisième poste salarié avec un profil de technico-administratif.

 

           Commission COMMUNICATION : Responsable Yannick Garçon

  • Gérer tous les moyens de communication mis à disposition, pour que l’on puisse informer, regarder, échanger auprès de tous les acteurs du club.
  • Constituer une équipe autour de l’animateur de cette commission

 

           Commission PARTENARIAT : Responsable Vincent Leforestier

  • La commission partenariat est en charge de trouver des partenaires publics ou privés afin d’améliorer, et de soutenir les investissements du club.

 

           Commission GYMS, JEUNES : Responsable Nadège Plihon

  • La commission jeune doit permettre aux jeunes adhérents d’être représentés et entendus. Elle leur permet d’émettre leurs idées, projets ou problèmes.
  • De prévoir et mettre en place un projet annuel qui sera animé et organisé par les jeunes.
  • De prendre en charge une partie du gala de fin d’année.
  • De trouver des idées pour améliorer les espaces types (Foyer, bureau des cadres, hall d’accueil…)

FACEBOOK

Horaires et contacts

USL GYM SAINT DOMINEUC

Adresse

15 Chemin des Dames
35190 SAINT DOMINEUC

Téléphone

0961252060

Horaires du bureau :
Lundi : Fermé
Mardi : Fermé
Mercredi : 14h30 / 18h30
Jeudi : Fermé
Vendredi : 18h00 /19h30
Samedi : 09h30 / 14h30

Calendrier